November 10, 2017

Pemuteran à Pemuteran

AutoTour de Pemuteran à Pemuteran. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes à Banjar et au mini Boroboudour ( 3h00 de route 100 km)
Le matin, vous prenez la route en direction de Banjar et de ses sources chaudes. Trois bassins sacrés, remplis d’eau d’une couleur bien particulière liée à sa teneur en soufre. Bien que la couleur n’inspire pas à la baignade, elle est parfaitement propre et vous profitez d’une eau à plus de 30°. Puis vous faites un arrêt au Brahma Vihara Arama, le seul monastère bouddhique de Bali, un lieu paisible propre à la détente ou à la méditation. Déjeuner en route. Retour dans l’après-midi.


AutoTour de Pemuteran à Pemuteran. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes à Banjar et au mini Boroboudour et à Munduk [3H de route – 100 Km].
Le matin, vous prenez la route en direction de Banjar et de ses sources chaudes. Trois bassins sacrés, remplis d’eau d’une couleur bien particulière liée à sa teneur en soufre. Bien que la couleur n’inspire pas à la baignade, elle est parfaitement propre et vous profitez d’une eau à plus de 30°. Puis vous faites un arrêt au Brahma Vihara Arama, le seul monastère bouddhique de Bali, un lieu paisible propre à la détente ou à la méditation. Enfin, visite au village de Munduk et balade à pied de 30 minutes jusqu’à la cascade Melanting, bien cachée dans sa forêt. Déjeuner en route. Retour dans l’après-midi.


AutoTour de Pemuteran à Pemuteran. Randonnée avec la voiture dans le parc de Bali Barat. Vous aurez peut-être la chance d’observer des animaux tels que des singes ou des daims, mais c’est surtout l’occasion d’une belle immersion dans la nature. Déjeuner en route. Retour dans l’après-midi.