November 10, 2017

Sud à Sud

AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes vers Uluwatu et la plage ( 1h30 de route 45km)
Matinée libre. Après le déjeuner vous vous rendez sur la presqu’île de Bukit. Relaxez-vous sur l’une des plages de l’ouest du Bukit telle que Padang Padang ou Bingin. Vous vous rendez ensuite au temple Pura Luhur Uluwatu perché en haut d’une falaise, avec la mer turquoise battant les rochers en contrebas et la forêt environnante. Les singes sont ici maître des lieux. Retour en fin de matinée ou en fin de journée.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes au Volcan [3H00 de route – 90 Km]
Visite de Goa Gadjah, la Grotte de l’Éléphant, de Gunung Kawi, le mausolée
rupestre du roi Udayana et de sa famille, des sources sacrées de Tampaksiring.
et des rizières de Tegalallang. Arrivée au bord de la caldeira du Volcan Batur.
Déjeuner sur place. Après-midi, retour vers Bangli et visite du temple Pura Kehen
très révéré de tous les balinais. Déjeuner en route. . Retour en fin de journée.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes au Volcan et Bangli [3H30 de route – 100 Km]
Visite de Goa Gadjah, la Grotte de l’Éléphant des rizières de Tegalallang, de Gunung Kawi, le mausolée rupestre du roi Udayana et de sa famille, des sources sacrées de Tampaksiring.. Arrivée au bord de la caldeira du Volcan Batur.
Déjeuner sur place. Après-midi, retour vers Bangli et visite du temple Pura Kehen
très révéré de tous les balinais. Déjeuner en route. Retour en fin de journée.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes à Mengwi et Tanah Lot [2H15 – 80 Km]
Le matin, vous profitez des rizières environnantes pour vous promener. Puis, direction Mengwi pour la visite du Temple Taman Ayun, aux merus si particuliers. Puis vers Tanah Lot, où vous y découvrez le célèbre temple juché sur un rocher en bord de mer. Retour en fin d’après-midi.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes à Sangeh, Mengwi et Tanah Lot [3h00 de route – 85 Km]
Le matin, départ vers la Forêt des Singes et le temple de Sangeh. Puis visite au Temple Taman Ayun de Mengwi et ses merus si particuliers. Enfin, visite au temple de Tanah Lot , perché sur son rocher au dessus de la mer. Déjeuner en route. Retour dans l’après-midi.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes à Sangeh, Mengwi et Tanah Lot [2h30 de route – 85 Km]
Le matin, départ vers le temple de Tanah Lot, perché sur son rocher au dessus de la mer. Continuation vers le Temple Taman Ayun de Mengwi, lui aussi perché sur de l’eau (douce). Continuation vers la Forêt des Singes et le temple de Sangeh. Déjeuner en route. Retour dans l’après-midi.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes à Tanah Lot, Mengwi, Sangeh et Ubud [3h30 de route – 105 Km]
Le matin, départ vers le temple de Tanah Lot, perché sur son rocher au dessus de la mer. Continuation vers le Temple Taman Ayun de Mengwi, lui aussi perché sur de l’eau (douce). Continuation vers la Forêt des Singes et le temple de Sangeh avant d’arriver à Ubud. Après-midi, visite au marché, visite de musées ou simplement shopping.. Retour à l’hôtel.avant d’arriver à Ubud. Après-midi, visite au marché, visite de musées ou simplement shopping. Déjeuner en route. Retour en fin de journée.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes vers Tenganan via la Côte Est [3H30 de route – 95 Km]
Le matin, départ vers Klung Kung et visite de la Cour de Justice. Continuation vers Tenganan, le village pre-hindouiste aux coutumes si différentes. Après-midi ,direction Goa Lawah, la Grotte des chauve-souris, puis le village de pêcheurs de Kusamba. Visite des marais salants très spécifiques à proximité. Déjeuner en route. Retour en fin de journée.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes vers Besakih via la Côte Est [4h00 de route – 125 Km]
Le matin, départ vers Klung Kung et visite de la Cour de Justice.Continuation vers Tenganan, le village pre-hindouiste aux coutumes si différentes. Continuation vers le Temple-Mère de Besakih. Une longue visite. Après-midi, redescente vers Goa Lawah, la Grotte des chauve-souris, puis le village de pêcheurs de Kusamba. Visite des marais salants très spécifiques à proximité. Déjeuner en route. Retour en fin de journée.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes vers les rizières de Jatiluwih (3h00 de route 90km)
Vous partez de bon matin à Mengwi pour la visite du Temple Taman Ayun, aux merus si particuliers. Continuation vers la Forêt des Singes et le temple de Sangeh. Vous vous rendez ensuite sur le site des rizières de Jatiluwih, inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco. Ces rizières forment un amphithéâtre naturel qui donne un très bel aperçu du système d’irrigation balinais. La vue est superbe. La route est un peu cabossée mais participe au charme de Jatiluwih. Déjeuner en route. Retour en fin d’après-midi.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes vers les rizières de Jatiluwih (3h30 de route 105km)
Vous partez de bon matin à Mengwi pour la visite du Temple Taman Ayun, aux merus si particuliers. Continuation vers la Forêt des Singes et le temple de Sangeh. Vous vous rendez ensuite sur le site des rizières de Jatiluwih, inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco. Ces rizières forment un amphithéâtre naturel qui donne un très bel aperçu du système d’irrigation balinais. La vue est superbe. Continuaion vers le temple de Batukaru, enfoui dans sa forêt : un petit look « Aventurier de l’Arche Perdue ».. Déjeuner en route. Retour en fin d’après-midi.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes vers les rizières de Jatiluwih (3h00 de route 90km)
Vous partez de bon matin à Mengwi pour la visite du Temple Taman Ayun, aux merus si particuliers. Continuation vers la Forêt des Singes et le temple de Sangeh. Vous vous rendez ensuite sur le site des rizières de Jatiluwih, inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco. Ces rizières forment un amphithéâtre naturel qui donne un très bel aperçu du système d’irrigation balinais. La vue est superbe.. Continuation vers le village de Bedugul : visite du marché local et du célèbre temple Pura Ulu Danu semblant flotter sur le lac Bratan. Déjeuner en route. Retour en fin d’après-midi.


AutoTour de Sud à Sud. Voiture et chauffeur. Suggestion de haltes vers les rizières de Jatiluwih (3h30 de route 105km)
Vous partez de bon matin à Mengwi pour la visite du Temple Taman Ayun, aux merus si particuliers. Continuation vers la Forêt des Singes et le temple de Sangeh. Continuation vers le village de Bedugul : visite du marché local et du célèbre temple Pura Ulu Danu semblant flotter sur le lac Bratan. Vous vous rendez ensuite sur le site des rizières de Jatiluwih, inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco. Ces rizières forment un amphithéâtre naturel qui donne un très bel aperçu du système d’irrigation balinais. La vue est superbe. Continuation vers le temple de Batukaru, enfoui dans sa forêt : un petit look « Aventurier de l’Arche Perdue ».. Déjeuner en route. Retour en fin d’après-midi.